Stress release

Stress Release : Gestion du stress

kinesiologie

Le stress, quelle qu’en soit sa forme, est un facteur important de déséquilibre selon le chercheur et physiologiste Hans Selye (1907-1982). Il serait l’ensemble des réactions du corps soumis à des contraintes de son environnement. On distingue le stress positif (eustress), comme une bonne nouvelle, du stress négatif (dystress), tel qu’un accident ou une situation relationnelle difficile.

Le stress peut mobiliser dans le corps des forces inouïes. Il enclenche dans l’organisme des processus de survie « automatiques » (lutte, fuite ou inhibition) enfouis dans les mémoires cellulaires, et plus particulièrement dans le cerveau. Il modifie ainsi l’état physique et psychique, sans que l’on puisse intervenir.

Cet outil de la Kinésiologie du bien-être (Wellness Kinesiology) est basé sur la libération et la gestion du stress au quotidien.

Il a pour but d’identifier et de libérer les stress qui empêchent d’avancer et d’atteindre ses objectifs : Conflits intérieurs cachés, émotions bloquées, croyances limitatives, gestion du temps...
Il permet aussi un travail de libération des phobies, addictions (tabac, sucre...) et des comportements obsessionnels.

Contact

Accueil telephonique et consultations:

Roxane Moine
Lundi à Vendredi de 8h00 à 19h00
Samedi de 10h00 à 12h00
Tel 06 81 94 28 05